arrow_back Retour article
Ke$ha barbote avec une amie sur une plage de Sydney, mars 2010 !
Ke$ha barbote avec une amie sur une plage de Sydney, mars 2010 ! © Abaca
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Kesha : "Je ne dirais pas que je suis hétéro ou gay, j'aime les gens"... alors qui est cette blonde ?
Kesha : "Je ne dirais pas que je suis hétéro ou gay, j'aime les gens"... alors qui est cette blonde ?
9 avril 2010
Mots clés
Album Amitié Exclu Homosexualité Interview Musique People USA Photo Plage