arrow_back Retour article
Et n'allez pas dire à Emmanuelle Béart qu'Eve est sa "demi-soeur" : "Eve est ma sœur. Pas question de n'en prendre qu'une moitié" L'actrice française Emmanuelle Béart regarde la campagne 2024 d'appel aux dons pour lutter contre la précarité énergétique "Stop à l'exclusion énergétique" à Paris, le 12 novembre 2024. Photo de Firas Abdullah/ABACAPRESS.COM