arrow_back Retour article
L'équipe de France de ski nordique a remporté 7 médailles sur les 11 glanées durant la semaine olympique. Marie-Laure Brunet décroche l'Argent à 21 ans en poursuite 10 km avant de briller avec le relais féminin.
L'équipe de France de ski nordique a remporté 7 médailles sur les 11 glanées durant la semaine olympique. Marie-Laure Brunet décroche l'Argent à 21 ans en poursuite 10 km avant de briller avec le relais féminin. © Abaca
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Bilan des JO de Vancouver : 11 médailles mais... Rama Yade mécontente et Nathalie Simon "chat noir" de l'équipe de France ! player2
Bilan des JO de Vancouver : 11 médailles mais... Rama Yade mécontente et Nathalie Simon "chat noir" de l'équipe de France !
1 mars 2010
Mots clés
France Télévisions Personnalités Françaises Personnalités internationales Sport Télé