arrow_back Retour article
La chanteuse et ses trois garçons se sont rendus sur une étape du TGL Golf La chanteuse canadienne Céline Dion quitte Paris pour partir en vacances après sa tournée en Europe à guichets fermés. Céline Dion et ses jumeaux, Eddy et Nelson, ont reçu une pluie de confettis avant de monter dans leur voiture à la sortie de l’hôtel Royal Monceau, à Paris, France, le 10 août 2017.