arrow_back Retour article
La princesse de Galles se joint à des vétérans de la Seconde Guerre mondiale lors d'un goûter à Buckingham Palace, au centre de Londres, après le défilé militaire marquant le 80e anniversaire du jour de la Victoire en Europe.