Kate Middleton est le membre de la famille royale dont les apparitions publiques sont les plus attendues. Depuis l’annonce de son cancer, les Britanniques sont ravis dès que la princesse est présente pour un évènement puisque cela leur permet d’avoir de ses nouvelles. Comme l’a indiqué Hello! ce jeudi 11 septembre, l’épouse du prince William va jouer un rôle très important. A partir du 16 septembre prochain, Donald Trump et Melania Trump seront présents au Royaume-Uni durant un voyage qui promet d’être très chargé. Pour accueillir le couple présidentiel, il y aura le prince William, accompagné de Kate Middleton.
Pour débuter leur visite, Donald Trump et son épouse vont rejoindre le roi Charles III et la reine Camilla pour assister à une cérémonie en plein air. Ils seront accompagnés du prince et de la princesse de Galles lors du cortège en calèche jusqu’au domaine du château de Windsor. Durant ce séjour, Kate Middleton aura un rôle très spécial puisqu’elle se trouvera aux côtés de Melania Trump. Toutes deux vont se rendre aux jardins de Frogmore afin de rencontrer Dwayne Field, le chef scout mais aussi des membres du programme des Écureuils des Scouts. La maman de George, Charlotte et Louis est la présidente de cette association depuis 2020.
Depuis son retour sur le devant de la scène, Kate Middleton enchaîne les engagements royaux, pour le plus grand bonheur des Britanniques. Selon les informations du palais de Kensington, les prochains jours ne seront pas de tout repos pour Kate Middleton. Ce jeudi, c’est à Sudbury Mills, dans le Suffolk qu’elle est tout d’abord attendue. Elle se rend ensuite à Marina Mill, à Cuxton dans le Kent. Des visites qui, comme l’indique le palais, ont pour but de “célébrer le savoir-faire et l’artisanat des fabricants textiles britanniques”. Kate Middleton souhaite-t-elle à tout prix éviter une rencontre avec le prince Harry, présent au Royaume-Uni depuis quelques jours ? La présence de Donald et Melania Trump va être l’occasion pour l’épouse du prince William de se concentrer sur ses obligations royales et de mettre de côté les tensions.