arrow_back Retour article
Elles continueront donc de se voir beaucoup ! "Elle viendra dîner chez nous et nous irons dîner chez elle" La princesse Stéphanie de Monaco et Camille Gottlieb lors de la soirée d'ouverture de la 47ème édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco, le 17 janvier 2025.