arrow_back Retour article
Laure Boulleau qui présente le nouveau maillot extérieur du PSG pour la saison 2023-2024 - Première édition des "10 km du Paris Saint-Germain" au Parc des Princes à Paris le 2 juillet 2023. La dernière de nombreuses initiatives hors-football du club de la capitale dont il peut, déjà, se targuer de la réussite : au total, ce sont plus de 12 000 participants qui ont pris le départ de ce parcours de 10 kilomètres, maillot noir floqué au nom de la course (« We run Paris ») sur les épaules.
Laure Boulleau qui présente le nouveau maillot extérieur du PSG pour la saison 2023-2024 - Première édition des "10 km du Paris Saint-Germain" au Parc des Princes à Paris le 2 juillet 2023. La dernière de nombreuses initiatives hors-football du club de la capitale dont il peut, déjà, se targuer de la réussite : au total, ce sont plus de 12 000 participants qui ont pris le départ de ce parcours de 10 kilomètres, maillot noir floqué au nom de la course (« We run Paris ») sur les épaules. © BestImage, Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Tour en hélico, bob à carreaux et photos avec la star du Tour de France : Laure Boulleau passe une journée de "dingue" !
Tour en hélico, bob à carreaux et photos avec la star du Tour de France : Laure Boulleau passe une journée de "dingue" !
11 juillet 2023
Voir la vidéo associée
Mots clés
Foot People Personnalités Françaises Photo Sport