arrow_back Retour article
L’ancien pensionnaire de la Comédie française qui a présenté les Molière en 2011 est donc rompu à l'exercice mais il regarde son premier festival de Cannes en tant qu'animateur avec un regard critique, comme il l'explique au "Figaro". Laurent Lafitte, Astérix et Obélix : le Combat des Chefs lors du Festival Séries Mania à Lille le 23 mars 2025