arrow_back Retour article
"Je ne vais pas chanter Saint-Valentin", a-t-il affirmé face à son public, quitte à le décevoir. Le rappeur Orelsan organisait une seance de dedicace a la Fnac de Caen ce samedi 8 novembre 2025. Environ 300 chanceux ont eu l occasion d echanger quelques mots avec leur idole. by Franck Castel/ABACAPRESS.COM