arrow_back Retour article
“Faire de la télé m’angoisse tellement que je bois un petit coup avant”, confie-t-il sans détour. Le réalisateur du film Pascal Elbé et Benoît Poelvoorde lors de l'avant-première du film "La bonne étoile" au cinéma UGC Ciné Cité Bercy à Paris le 27 octobre 2025.