arrow_back Retour article
Les souverains s'étaient notamment rendus à Valence pour soutenir les sinistrés et certains avaient d'ailleurs fait part de leur immense colère. Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne visitent Utiel, moins d'un mois après leur accueil houleux à Valence, suite aux inondations meurtrières, le 19 novembre 2024.