La reine Letizia fait des apparitions très remarquées. Durant son voyage officiel en Egypte avec son époux, le roi Felipe VI, elle a opté pour de magnifiques tenues qui font envie. On peut notamment mentionner la cérémonie d’accueil au palais d’Héliopolis durant laquelle elle portait une sublime robe de mariée en dentelle. Ce jeudi 18 septembre, tandis que le roi se trouvait à des réunions d'affaires, la reine Letizia en a profité pour faire une visite culturelle dans la Cité des morts avant de rejoindre Louxor. Une sortie durant laquelle elle a attiré tous les regards en portant une tenue chic et estivale, totalement accessible à tous.
La reine Letizia a su montrer qu’il était possible d’être chic et élégante à prix abordable. Comme l’indique Femme Actuelle, il s‘agit d’un tailleur signé Mango. Le costume en lin blanc cassé était composé d’un blazer à col en V et d’un pantalon droit assorti. Le site précise que cet ensemble est toujours disponible à la vente et il est même soldé. De quoi ravir celles qui ont eu un coup de cœur pour cette tenue. De plus, si la reine Letizia a choisi de l’assortir avec des sandales argentées, il est tout à fait possible de le porter avec des baskets pour un style plus quotidien. Pour compléter sa tenue, elle avait opté pour un sac à main doré.
Letizia d’Espagne opte toujours pour des ensembles très chics et élégants qui en font rêver plus d’une. Toutefois, si son statut lui permet de s’offrir les créations des plus grands couturiers, l’épouse du roi Felipe VI ne voit pas toujours les choses en grand. En effet, elle opte très souvent pour des tailleurs ou ensembles trouvés chez Mango, notamment le 15 juillet dernier. Sa robe maxi crème dotée d’une coupe asymétrique et qui dévoilait son épaule droite la rendait très élégante. Une création minimaliste à un prix très abordable puisqu’elle ne coûte que 59,99€.
© BestImage, Europa Press / Bestimage
La marque semble être la préférée de Letizia d’Espagne puisqu'elle y trouve une grande partie de ses tenues. Lors de son escale à Panama en mai dernier, la maman de Leonor et Sofia était apparue dans une magnifique combinaison rouge. Un modèle qui se composait d’un top sans manches au col croisé et d’un pantalon large et fluide. Letizia d’Espagne avait complété son look d’une pochette assortie et de chaussures compensées dorées. Une tenue en toute simplicité mais qui rendait l’épouse du roi très élégante. Si la garde-robe de Letizia d’Espagne peut faire rêver, cette dernière rappelle qu'être classe ne veut pas dire porter des habits à des prix exorbitants.
player2
player2
player2