arrow_back Retour article
Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas reçus à la résidence de l'ambassadeur des Pays-Bas à Nairobi, à la rencontre des membres de la communauté néerlandaise à Nairobi, à la fin de leur visite d'Etat au Kenya, le 20 mars 2025. (Backgrid USA / Bestimage).