arrow_back Retour article
L'animatrice présente l'émission "Quelle époque !" sur France 2 depuis déjà trois ans Léa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 6 juillet 2022.