arrow_back Retour article
France Inter perd encore l'une de ses figures. Léa Salamé - Les personnalités se mobilisent lors de la 37ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain Vianney. Cette année, 80,6 millions de dons ont été promis.