arrow_back Retour article
Lundi 8 juin 2026, la compagne d'Hugo Philip a publié un message émouvant pour marquer les trois ans écoulés depuis le début de cette épreuve. Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris, le 9 décembre 2019.