arrow_back Retour article
"Mais je ne me vois pas dans le truc, j’ai l’impression que je franchis un truc où je ne suis plus dans mon univers. Mais ça se trouve c’est juste une appréhension." Orelsan à la première du film "Yoroï" au Kinepolis à Lomme le 9 octobre 2025.