arrow_back Retour article
Depuis la rentrée, et après une années sabbatique bien méritée, Marc-Olivier Fogiel a repris du service en tant que journaliste sur RTL. Marc-Olivier Fogiel lors de la conférence de presse de rentrée BFM TV. - RMC du groupe Altice France à Paris, France.