arrow_back Retour article
Marie-Ange Nardi arrive au 'Village VIP' pendant le tournoi de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2006. Photo Gouhier-Nebinger-Zabulon/ABACAPRESS.COM.