arrow_back Retour article
Après 38 ans de diffusion quotidienne, TF1 a décidé de supprimer le "Téléshopping" Marie-Ange Nardi - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015. Crédit : Christophe Aubert via Bestimage