arrow_back Retour article
"Je vais vous dire, on se connaissait vaguement avant mon arrivée dans l'émission, et hasard de la vie, on habite à 800m l'un de l'autre. Et on se voit beaucoup à l'extérieur, notamment le vendredi soir, pour dîner." Marie-Ange Nardi - Avant-première du film "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015.