arrow_back Retour article
"C'est toujours triste d'arrêter une émission. Il y avait beaucoup d'émotion en plateau", a-t-elle premièrement déclaré dans les colonnes de "Télé-Loisirs" Marie-Ange Nardi - Soirée "La fête de la télé" by Télé 7 Jours. Crédit : COADIC GUIREC / BESTIMAGE