arrow_back Retour article
Aujourd’hui, elle fait son retour et explique avoir eu besoin de sincérité et de repos. Nâdiya (Nadia Zighem) à la première du film "On the Line" dans la dernière salle de cinéma du quartier Saint-Germain-des-Prés le Silencio des Prés à Paris, France, le 12 janvier 2023.