arrow_back Retour article
C'est un malheureux incident que le roi Willem-Alexander des Pays-Bas et son illustre clan auraient préféré éviter... Naivasha, KENYA - Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas et la reine Maxima des Pays-Bas visitent le dépôt de conteneurs intérieurs à Naivasha, au deuxième jour de leur visite d'État au Kenya. (Backgrid USA / Bestimage).