arrow_back Retour article
La Princesse a exprimé ses "sincères remerciements" à l'équipe qui devait l'accueillir au Japon. La princesse Charlène de Monaco et ses enfants lors de la célébration de la fête de la Saint-Jean sur la Place du Palais princier de Monaco, le 23 juin 2025. Photo : Claudia Albuquerque / Bestimage