arrow_back Retour article
"J’y suis allé quelques jours début janvier, je peux vous dire qu’il faut avoir de grandes conversations avec soi-même, surtout quand il ne fait pas beau. Le village est magnifique, mais l’hiver, il n’y a rien d’ouvert. C'est terrible", déplore-t-il dans les colonnes de Gala. Patrick Chesnais - Les célébrités assistent à la victoire du Paris FC face au club Red Star (4 - 1 / L2), le 25 janvier 2025.