Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Personne ne m'aime (1994) : Bernadette Lafont, Bulle Ogier et Jean-Pierre Léaud, trois figures de la Nouvelle Vague réunies dans le premier long métrage de Mari

 Personne ne m'aime  (1994) : Bernadette Lafont, Bulle Ogier et Jean-Pierre Léaud, trois figures de la Nouvelle Vague réunies dans le premier long métrage de Marion Vernoux, un road movie au féminin. Comment Annie, sa soeur Françoise, Cricri patronne de l'hotel de Paris à Cambrai et Dizou, femme de chambre qui n'a jamais vu la mer, partent en estafette à Boulogne-sur-Mer à la recherche du mari de Françoise qui cacherait une liaison.
Personne ne m'aime (1994) : Bernadette Lafont, Bulle Ogier et Jean-Pierre Léaud, trois figures de la Nouvelle Vague réunies dans le premier long métrage de Marion Vernoux, un road movie au féminin. Comment Annie, sa soeur Françoise, Cricri patronne de l'hotel de Paris à Cambrai et Dizou, femme de chambre qui n'a jamais vu la mer, partent en estafette à Boulogne-sur-Mer à la recherche du mari de Françoise qui cacherait une liaison.
© DR