arrow_back Retour article
Il s'agit de Sandra Lou, ancienne présentatrice de "Le Bachelor, le gentleman célibataire" sur M6. Sandra Lou au vernissage de l'exposition de Caroline Faindt " Là où le monde s'apaise " à la Dorothy's Gallery, le 16 février 2026.