arrow_back Retour article
La princesse Charlene de Monaco durant la soirée du Monaco E-Prix 2026 à l'hôtel de Paris à Monaco, le 17 mai 2026. Lors du dîner, Alejandro Agag, le fondateur et président de Formula E, a convié sur scène le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene pour remettre le prix du meilleur pilote du week-end. C'est le néerlandais, Nyck de Vries qui a reçu son trophée des mains du couple princier.