arrow_back Retour article
Serge Lama est de retour au cinéma pour un documentaire, et il donne des nouvelles de sa santé ! Serge Lama pour les surprises lors de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France.