arrow_back Retour article
Ce week-end, Sophie Davant était l'invitée de l'émission "On refait la télé" sur la radio RTL, animée par Éric Dussart. Sophie Davant lors de la 38ème édition du Téléthon dans les studios de France 2 à Paris, le 29 novembre 2024. Photo : Coadic Guirec / Bestimage