arrow_back Retour article
Stéphanie Fugain à l'vant-première du clip "Je garde le sourire" réalisé pour l’Association Laurette Fugain dans le cadre de sa nouvelle campagne de sensibilisation au cinéma Mac Mahon à Paris.