arrow_back Retour article
L'éleveur n'avait de son côté pas du tout réalisé qu'il s'était davantage rapproché d'Isabelle et de ce fait, écarté Sylvie. "Sylvie c'est une dame formidable et ça me fait quelque chose. Là, j'accuse un peu le coup parce que c'est brutal quand même. Je ne pensais pas qu'elle serait partie aussi vite. Après, je ne peux rien faire, c'est sa décision", a-t-il réagi après coup. Sylvie quitte l'aventure dans "L'amour est dans le pré"
L'éleveur n'avait de son côté pas du tout réalisé qu'il s'était davantage rapproché d'Isabelle et de ce fait, écarté Sylvie. "Sylvie c'est une dame formidable et ça me fait quelque chose. Là, j'accuse un peu le coup parce que c'est brutal quand même. Je ne pensais pas qu'elle serait partie aussi vite. Après, je ne peux rien faire, c'est sa décision", a-t-il réagi après coup. 

Sylvie quitte l'aventure dans "L'amour est dans le pré" © M6
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
"Ca ne sert à rien que je reste là" : Une prétendante de L'amour est dans le pré fait ses valises et quitte l'aventure (SPOILER)
"Ca ne sert à rien que je reste là" : Une prétendante de L'amour est dans le pré fait ses valises et quitte l'aventure (SPOILER)
14 octobre 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Émission télé People Personnalités Françaises Photo Télé L'amour est dans le pré