arrow_back Retour article
Elle avait chanté "Panne d'essence" en 1961 avec Frankie Jordan, un duo devenu culte pour la jeune chanteuse qu'elle était à l'époque. Sylvie Vartan - Cérémonie de la 40ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, France, le 14 février 2025.