arrow_back Retour article
Emmanuel et Brigitte Macron rencontrent le roi Willem-Alexander, la reine Maxima des Pays-Bas et la princesse Amalia avant un dîner qui marque le début du sommet de l'OTAN à La Haye aux Pays-Bas le 24 juin 2025