arrow_back Retour article
Thomas Sotto continue de voir les chroniqueurs de "Télématin", et notamment Flavie Flament. Thomas Sotto au photocall des invités au dîner de gala de l'association "Un rien c'est tout" au musée de l'armée aux Invalides, à Paris, le 7 mars 2024. Photo : Cyril Moreau / Bestimage