arrow_back Retour article
Saïd Boussif, manager de Vitaa et ex-manager de Léa Haddad, répond aux attaques de l'ancienne candidate de la "Star Academy" quant à la chanteuse et marraine de cette édition.
Un message qui n'a pas plu à Saïd Boussif, manager de Vitaa et ex-manager de Léa Haddad. Ce dernier a ainsi partagé quelques mots cinglants à l'attention de la jeune femme.
Saïd Boussif, manager de Vitaa et ex-manager de Léa Haddad, répond aux attaques de l'ancienne candidate de la "Star Academy" quant à la chanteuse et marraine de cette édition. © Instagram
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Star Academy 2023 : La marraine Vitaa attaquée par une ex-candidate, le message cinglant d'un proche !
Star Academy 2023 : La marraine Vitaa attaquée par une ex-candidate, le message cinglant d'un proche !
6 novembre 2023
Voir la vidéo associée
Mots clés
Émission télé People People France Photo Télé Star Academy 2023