Star Academy 2023 : La marraine Vitaa attaquée par une ex-candidate, le message cinglant d'un proche !
Publié le 6 novembre 2023 à 10:50
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Après la diffusion du prime de lancement de la "Star Academy 2023", l'émission fait déjà le buzz. Alors qu'une ancienne candidate s'en est pris à Vitaa, marraine de la nouvelle édition, un proche qui les connaît bien toutes les deux a tenu à prendre la parole... et s'attaquer violemment à l'ex-élève.
Star Academy 2023 : La marraine Vitaa attaquée par une ex-candidate, le message cinglant d'un proche !
Vitaa a créé la surprise en devenant marraine de la onzième saison de la "Star Academy".
Exclusif - Vitaa - Enregistrement de l'émission "Paris le concert événement...dans un an les jeux" sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. © Tiziano Da Silva-Christophe Clovis / Bestimage Mais cette annonce ne réjouit pas tout le monde... En effet, Vitaa a été la cible de quelques critiques en marge de la diffusion du premier prime de la "Star Academy".
Vitaa - Avant-première du film "Les Trolls 3" au cinéma Gaumont Marignan à Paris. Le 11 octobre 2023 © Coadic Guirec / Bestimage Léa Haddad, finaliste de la dixième saison de la "Star Academy" a notamment partagé le tweet d'un internaute indiquant qu'il se "fait ch*er" devant la marraine et demande aux caméras de se concentrer sur Léa Haddad.
Photo officielle de Léa, candidate de la "Star Academy", sur TF1 Un message qui n'a pas plu à Saïd Boussif, manager de Vitaa et ex-manager de Léa Haddad. Ce dernier a ainsi partagé quelques mots cinglants à l'attention de la jeune femme.
Saïd Boussif, manager de Vitaa et ex-manager de Léa Haddad, répond aux attaques de l'ancienne candidate de la "Star Academy" quant à la chanteuse et marraine de cette édition. Rappelons que Saïd Boussif, co-fondateur du label "Indifference Prod", s'occupe d'autres artistes comme Gims, Dadju ou encore Amel Bent.
Exclusif - Dadju, Saïd Boussif, Vitaa - Photocall et cocktail de la soirée pour la série documentaire "Ça va bien se passer, Dadju" en exclusivité sur Canal + au Royal Monceau à Paris le 12 septembre 2023. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Samedi 4 novembre 2023, TF1 diffusait le lancement de la onzième saison de la Star Academy. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé Nikos Aliagas à la présentation et découvert les 13 nouveaux élèves au château de Dammarie-les-Lys, mais pas que. Lors du premier prime, l'identité des deux parrains de cette édition a été révélée : James Blunt et Vitaa. Cette dernière a d'ailleurs essuyé quelques critiques, notamment de la part d'une ancienne candidate de la Star Academy. De quoi agacer le manager de Vitaa, qui n'a pas hésité à répliquer.

Pour cette soirée événement, la production a convié plusieurs personnalités ayant marqué le programme. Léa Haddad, finaliste de la dixième saison, était alors de la partie, tout comme Louis Albi, Anisha et Enola, qui sont eux aussi allés au bout de l'aventure. Sur Instagram, en story, Léa Haddad partage quelques instants de ce moment magique au cours duquel elle a chanté les plus grands tubes de David Guetta, présent également pour l'occasion. Puis, elle publie un tweet évoquant la soirée sur X, anciennement Twitter : "Eh Vitaa et James Blunt, on se fait ch*er, mettez Léa seulement là, il y a de l'impact." Et Léa d'ajouter un "j'avoue" comme commentaire, en approbation avec le message de l'internaute.

Léa Haddad taclée par son ex-manager... qui est aussi celui de Vitaa !

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir Saïd Boussif, manager de Vitaa qui a également été celui de Léa Haddad. Ce dernier partage la story de la jeune femme et s'empresse d'y ajouter une note pour le moins cinglante. "Chère Léa Haddad, force est de constater que n'ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l'aigreur, lance-t-il alors. Je te souhaite, ne serait-ce qu'1% de leurs succès. Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe." Un message clair de la part de celui qui travaille avec d'autres stars comme Gims, Amel Bent, Dadju ou encore Camélia Jordana. Un règlement de comptes via réseaux sociaux interposées auquel Léa Haddad n'a, pour l'heure, pas répondu. De son côté, Vitaa, concentrée sur son rôle de marraine, ne s'est pas non plus exprimée.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Vitaa
Vitaa
Vitaa victime d'un home-jacking : elle quitte la maison où elle a été séquestrée, "il n'y a plus rien chez moi, en revanche..."
24 décembre 2023 à 16:08
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Guy Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Marie Drucker
Marie Drucker
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
PHOTOS Deva Cassel et Tina Kunakey extrêmement proches, elles s'affichent complices à la décoration de Jacquemus
PHOTOS Deva Cassel et Tina Kunakey extrêmement proches, elles s'affichent complices à la décoration de Jacquemus
14:29
VIDEO "Je suis une amie de Julie Depardieu" : Brigitte Fossey explique les raisons de son soutien à Gérard Depardieu play_circle
VIDEO "Je suis une amie de Julie Depardieu" : Brigitte Fossey explique les raisons de son soutien à Gérard Depardieu
13:45
Dernières news