arrow_back Retour article
Cette fois, pour "Le Retour des beaux jours", elle a travaillé avec Etienne Daho mais pas seulement Vanessa Paradis et Etienne Daho - 36ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, France, le 12 février 2021.