arrow_back Retour article
"J’aurais aimé avancer un peu plus. C’est un peu triste. On n’a même pas eu le temps de profiter du plateau, de l’ambiance, du public, des enfants. C’est dommage", a-t-elle cependant ajouté. Veronique Jannot pose lors d'une séance de portrait à Paris, France, novembre 2022. Photo par VIM/ABACAPRESS.COM