Sarah Ferguson
Sarah Ferguson
Ecrivaine
Photos
Retrouvez toutes les photos de Sarah Ferguson sur Ode (Purepeople).
Sarah Ferguson, duchesse d'York, quittant la cathédrale de Westminster après les funérailles de la duchesse de Kent, à Londres, le 16 septembre 2025.

© GOFF  / BESTIMAGE
Sarah Ferguson, duchesse d'York, quittant la cathédrale de Westminster après les funérailles de la duchesse de Kent, à Londres, le 16 septembre 2025. © GOFF / BESTIMAGE
La suite après la publicité
August et Ernest sont ravis à l’idée d’accueillir un nouveau frère ou une nouvelle sœur.

Sarah, duchesse d'York, avec ses filles, les princesses Beatrice et Eugénie, lors d'une visite à l'unité Teenage Cancer Trust de l'University College Hospital, à Londres le mercredi 23 avril 2025. Photo par Aaron Chown/PA Wire
August et Ernest sont ravis à l’idée d’accueillir un nouveau frère ou une nouvelle sœur. Sarah, duchesse d'York, avec ses filles, les princesses Beatrice et Eugénie, lors d'une visite à l'unité Teenage Cancer Trust de l'University College Hospital, à Londres le mercredi 23 avril 2025. Photo par Aaron Chown/PA Wire
Sarah, duchesse d'York, avec ses filles, les princesses Beatrice et Eugénie, lors d'une visite à l'unité Teenage Cancer Trust de l'University College Hospital, à Londres le mercredi 23 avril 2025. Photo par Aaron Chown/PA Wire
Sarah, duchesse d'York, avec ses filles, les princesses Beatrice et Eugénie, lors d'une visite à l'unité Teenage Cancer Trust de l'University College Hospital, à Londres le mercredi 23 avril 2025. Photo par Aaron Chown/PA Wire
Pour se protéger, elle part en Suisse, à Paracelsus Recovery à Zurich, une clinique spécialisée dans les troubles dépressifs et anxieux

Exclusif - Sarah Ferguson, duchesse d'York - Dîner de charité "Knights of Charity" au Château de la Croix des Gardes à Cannes le 17 juillet 2025. L'emblématique Château de la Croix des Gardes, à Cannes, a accueilli une nouvelle édition du prestigieux Knights of Charity Gala, placé sous la direction du philanthrope M. Gatsby.
Dans le cadre enchanteur de la Riviera française, la soirée a réuni de grandes figures du monde de la philanthropie, de la culture et des arts, rassemblées autour d'un message fort :
" Lors du Knights of Charity Gala de cette année, nous avons embrassé la conviction que la générosité est la clé de notre avenir : Ensemble, nous pouvons avoir un impact significatif ", a déclaré M. Gatsby.
Parmi les invités de marque figuraient Sa Grâce Sarah Ferguson, Duchesse d'York, K. Liljegren, A. Love Geary, A.y Benson, I.Fontana, J. Ali et C. Bruna, aux côtés de nombreux mécènes, acteurs du changement et amis de la cause venus du monde entier.
Les performances musicales d'A. Bocelli, S. Sledge, S. II Soul et R. Thicke ont insufflé à la soirée une énergie artistique et émotionnelle inoubliable.
Nous avons eu l'honneur de compter ULYSSIA comme partenaire principal de cette édition, soulignant ainsi l'importance des causes soutenues et l'engagement partagé en faveur d'un impact durable.
Nos plus sincères remerciements vont à F.Binder, Président d'ULYSSIA, pour sa générosité exceptionnelle.
Nous adressons également notre profonde gratitude à Monsieur Chris Parker, propriétaire du Château de la Croix des Gardes, dont le soutien précieux a rendu possible la tenue de cet événement extraordinaire.
La soirée a été sublimée par une sélection raffinée de Champagnes G. Verlet, de vins de Pomerol Château Enclos Haut Mazeyres, ainsi que de vins blancs et rosés du Baron de Monte Carlo.
Moment phare de l'événement, la vente aux enchères caritative, animée par le célèbre commissaire- preneur S. de Pury, a permis de récolter des fonds importants au profit d'un large éventail d'organisations œuvrant pour des causes humanitaires, sociales et environnementales majeures. Cyril Moreau/Bestimage
Pour se protéger, elle part en Suisse, à Paracelsus Recovery à Zurich, une clinique spécialisée dans les troubles dépressifs et anxieux Exclusif - Sarah Ferguson, duchesse d'York - Dîner de charité "Knights of Charity" au Château de la Croix des Gardes à Cannes le 17 juillet 2025. L'emblématique Château de la Croix des Gardes, à Cannes, a accueilli une nouvelle édition du prestigieux Knights of Charity Gala, placé sous la direction du philanthrope M. Gatsby. Dans le cadre enchanteur de la Riviera française, la soirée a réuni de grandes figures du monde de la philanthropie, de la culture et des arts, rassemblées autour d'un message fort : " Lors du Knights of Charity Gala de cette année, nous avons embrassé la conviction que la générosité est la clé de notre avenir : Ensemble, nous pouvons avoir un impact significatif ", a déclaré M. Gatsby. Parmi les invités de marque figuraient Sa Grâce Sarah Ferguson, Duchesse d'York, K. Liljegren, A. Love Geary, A.y Benson, I.Fontana, J. Ali et C. Bruna, aux côtés de nombreux mécènes, acteurs du changement et amis de la cause venus du monde entier. Les performances musicales d'A. Bocelli, S. Sledge, S. II Soul et R. Thicke ont insufflé à la soirée une énergie artistique et émotionnelle inoubliable. Nous avons eu l'honneur de compter ULYSSIA comme partenaire principal de cette édition, soulignant ainsi l'importance des causes soutenues et l'engagement partagé en faveur d'un impact durable. Nos plus sincères remerciements vont à F.Binder, Président d'ULYSSIA, pour sa générosité exceptionnelle. Nous adressons également notre profonde gratitude à Monsieur Chris Parker, propriétaire du Château de la Croix des Gardes, dont le soutien précieux a rendu possible la tenue de cet événement extraordinaire. La soirée a été sublimée par une sélection raffinée de Champagnes G. Verlet, de vins de Pomerol Château Enclos Haut Mazeyres, ainsi que de vins blancs et rosés du Baron de Monte Carlo. Moment phare de l'événement, la vente aux enchères caritative, animée par le célèbre commissaire- preneur S. de Pury, a permis de récolter des fonds importants au profit d'un large éventail d'organisations œuvrant pour des causes humanitaires, sociales et environnementales majeures. Cyril Moreau/Bestimage
"Sarah sera toujours aux côtés d'Andrew, elle l'aimera toujours", a déclaré une source à "Page Six".

Exclusif - Andrea Bocelli, Sarah Ferguson, duchesse d’York - Dîner de charité "Knights of Charity" au Château de la Croix des Gardes à Cannes le 17 juillet 2025. L’emblématique Château de la Croix des Gardes, à Cannes, a accueilli une nouvelle édition du prestigieux Knights of Charity Gala, placé sous la direction du philanthrope M. Gatsby.
Dans le cadre enchanteur de la Riviera française, la soirée a réuni de grandes figures du monde de la philanthropie, de la culture et des arts, rassemblées autour d’un message fort :
« Lors du Knights of Charity Gala de cette année, nous avons embrassé la conviction que la générosité est la clé de notre avenir : Ensemble, nous pouvons avoir un impact significatif », a déclaré M. Gatsby.
Parmi les invités de marque figuraient Sa Grâce Sarah Ferguson, Duchesse d’York, K. Liljegren, A. Love Geary, A.y Benson, I.Fontana, J. Ali et C. Bruna, aux côtés de nombreux mécènes, acteurs du changement et amis de la cause venus du monde entier.
Les performances musicales d’A. Bocelli, S. Sledge, S. II Soul et R. Thicke ont insufflé à la soirée une énergie artistique et émotionnelle inoubliable.
Nous avons eu l’honneur de compter ULYSSIA comme partenaire principal de cette édition, soulignant ainsi l’importance des causes soutenues et l’engagement partagé en faveur d’un impact durable.
Nos plus sincères remerciements vont à F.Binder, Président d’ULYSSIA, pour sa générosité exceptionnelle.
Nous adressons également notre profonde gratitude à Monsieur Chris Parker, propriétaire du Château de la Croix des Gardes, dont le soutien précieux a rendu possible la tenue de cet événement extraordinaire.
La soirée a été sublimée par une sélection raffinée de Champagnes G. Verlet, de vins de Pomerol Château Enclos Haut Mazeyres, ainsi que de vins blancs et rosés du Baron de Monte Carlo.
Moment phare de l’événement, la vente aux enchères caritative, animée par le célèbre commissaire- priseur S. de Pury, a permis de récolter des fonds importants au profit d’un large éventail d’organisations œuvrant pour des causes humanitaires, sociales et environnementales majeures. © Cyril Moreau/Bestimage
"Sarah sera toujours aux côtés d'Andrew, elle l'aimera toujours", a déclaré une source à "Page Six". Exclusif - Andrea Bocelli, Sarah Ferguson, duchesse d’York - Dîner de charité "Knights of Charity" au Château de la Croix des Gardes à Cannes le 17 juillet 2025. L’emblématique Château de la Croix des Gardes, à Cannes, a accueilli une nouvelle édition du prestigieux Knights of Charity Gala, placé sous la direction du philanthrope M. Gatsby. Dans le cadre enchanteur de la Riviera française, la soirée a réuni de grandes figures du monde de la philanthropie, de la culture et des arts, rassemblées autour d’un message fort : « Lors du Knights of Charity Gala de cette année, nous avons embrassé la conviction que la générosité est la clé de notre avenir : Ensemble, nous pouvons avoir un impact significatif », a déclaré M. Gatsby. Parmi les invités de marque figuraient Sa Grâce Sarah Ferguson, Duchesse d’York, K. Liljegren, A. Love Geary, A.y Benson, I.Fontana, J. Ali et C. Bruna, aux côtés de nombreux mécènes, acteurs du changement et amis de la cause venus du monde entier. Les performances musicales d’A. Bocelli, S. Sledge, S. II Soul et R. Thicke ont insufflé à la soirée une énergie artistique et émotionnelle inoubliable. Nous avons eu l’honneur de compter ULYSSIA comme partenaire principal de cette édition, soulignant ainsi l’importance des causes soutenues et l’engagement partagé en faveur d’un impact durable. Nos plus sincères remerciements vont à F.Binder, Président d’ULYSSIA, pour sa générosité exceptionnelle. Nous adressons également notre profonde gratitude à Monsieur Chris Parker, propriétaire du Château de la Croix des Gardes, dont le soutien précieux a rendu possible la tenue de cet événement extraordinaire. La soirée a été sublimée par une sélection raffinée de Champagnes G. Verlet, de vins de Pomerol Château Enclos Haut Mazeyres, ainsi que de vins blancs et rosés du Baron de Monte Carlo. Moment phare de l’événement, la vente aux enchères caritative, animée par le célèbre commissaire- priseur S. de Pury, a permis de récolter des fonds importants au profit d’un large éventail d’organisations œuvrant pour des causes humanitaires, sociales et environnementales majeures. © Cyril Moreau/Bestimage