"George va être si contrarié !" : Kate et William intrépides, à rendre leur fils vert de jalousie
Publié le 30 septembre 2021 à 17:18
Par Marine Corviole | Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Tandis que leurs enfants étaient à l'école à Londres, le prince William et Kate Middleton ont passé leur mercredi avec des étudiants d'Irlande du Nord... à caresser serpents et araignées. Une activité qui va rendre jaloux leur fils aîné George !
"George va être si contrarié !" : Kate et William intrépides, à rendre leur fils vert de jalousie
Le prince William et Kate Middleton, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres. Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visitent l'Université Magee de Londonderry, Irlande du Nord, Royaume Uni, où ils rencontrent des étudiants en soins infirmiers. Le 29 septembre 2021 Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrive pour une visite à l'Université Magee de Londonderry, Irlande du Nord, Royaume Uni, où elle rencontre des étudiants en soins infirmiers. Le 29 septembre 2021 Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020. Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visitent l'Université Magee de Londonderry, Irlande du Nord, Royaume Uni, où ils rencontrent des étudiants en soins infirmiers. Le 29 septembre 2021
La suite après la publicité

Laissant leurs trois enfants derrière eux au palais de Kensington, le prince William et Kate Middleton ont effectué un nouveau déplacement en Irlande du Nord le 29 septembre 2021. A peine remis de leur grande soirée tapis rouge avec James Bond de mardi, les Cambridge ont quitté Londres et enchaîné les rendez-vous près de Londonderry, au nord-ouest de l'Irlande du Nord.

Les parents de George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) ont passé une grande partie de leur mercredi sur le campus de l'Université Magee : rencontre avec des soignants en formation, dégustation de bières, quelques passes lors d'un atelier sport... Kate Middleton - parfaitement lookée pour l'automne dans son tailleur pantalon violine - et son mari ont également visité le mini zoo installé pour contribuer au bien-être des étudiants.

"Ooh, s'il vous plaît, puis-je tenir la tarentule ? Quel est son nom ?", a lancé Kate Middleton, comme l'a rapporté le Mirror. Faisant preuve d'un sacré sang-froid, la duchesse de Cambridge n'a alors pas hésité à sympathiser avec une jolie mygale, baptisée Charlotte (comme sa fille), sous le regard peu rassuré de sa moitié (voir diaporama). De son côté, le prince William était plus à l'aise avec un serpent. La Britannique de 39 ans a ensuite confié qu'ils avaient eu "beaucoup d'animaux pendant le confinement", notamment des poules.

Cette étonnante session caresses avec reptiles et araignées aurait visiblement fait plaisir à leur fils aîné ! "George est obsédé par les serpents, il va être si contrarié d'avoir manqué ça", le prince William a-t-il glissé alors qu'il tenait un serpent. "Les enfants ne vont pas en revenir."

L'intérêt des enfants Cambridge pour les petites bêtes n'est pas une surprise. Lors d'une précédente sortie en plein air en 2018, Kate Middeton avait en effet expliqué qu'il lui arrivait de passer plusieurs heures à chasser les araignées avec ses enfants dans leur jardin.

Bien plus épanouis au vert, dans leur maison d'Anmer Hall (dans le Norfolk), que sous les dorures de Kensington, George, Charlotte et Louis ont pleinement profité de leurs confinements successifs à la campagne. Les deux aînés ont finalement fait leur rentrée scolaire début septembre à Londres, dans leur école privée de St Thomas's Battersea.

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale Animal People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton hospitalisée : ces moments si particuliers qu'elle aurait dû passer avec William et qui tombent à l'eau
Kate Middleton hospitalisée : ces moments si particuliers qu'elle aurait dû passer avec William et qui tombent à l'eau
23 janvier 2024
Période difficile pour les Windsor ! Charles III va être à son tour opéré, quelques jours après Kate Middleton
Période difficile pour les Windsor ! Charles III va être à son tour opéré, quelques jours après Kate Middleton
17 janvier 2024
Les articles similaires
Harry en solo à Londres : le prince lâché par Meghan, William, Kate et Charles III pour un événement très important
Harry en solo à Londres : le prince lâché par Meghan, William, Kate et Charles III pour un événement très important
30 avril 2024
Harry de retour en Angleterre : le prince William jaloux de son frère pour deux raisons précises
Harry de retour en Angleterre : le prince William jaloux de son frère pour deux raisons précises
7 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news