Afida Turner, alias Lesly, sur NRJ 12 : Le scandale que vous n'avez pas vu !
Publié le 11 février 2011 à 11:11
Par Joachim O.
Afida Turner, sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité, mardi 1er février. Afida Turner, sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité, mardi 1er février.
Afida Turner, sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité, mardi 1er février.
Afida Turner, sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité, mardi 1er février.
Julien Mielcarek, sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité, mardi 1er février.
La suite après la publicité

On l'a beaucoup beaucoup vue en 2002, sous le nom de Lesly, et pourtant, aujourd'hui, Afida Turner se fait très rare en France... Il faut dire qu'elle est "very busy" avec sa nouvelle vie de star internationale, à Los Angeles !

Alors, pour elle, venir en France, c'est... Comment vous dire... Un peu comme le service militaire : on n'y va pas forcément avec le sourire aux lèvres, mais on se dit qu'on sert son pays alors on ferme les yeux et on pense à la République !

Mardi 1er février, elle était l'invitée des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12 et répondait aux questions de Matthieu Delormeau... L'émission étant pré-enregistrée, la production a eu tout le loisir de couper une séquence d'anthologie, au cours de laquelle Afida fait un véritable scandale sur le plateau...

Le magazine Oops! révèle dans son numéro en kiosques vendredi 11 février, que celle que l'on connaît mieux sous le nom de Lesly Mess a joué les divas sur le plateau, s'indignant notamment de ne pas avoir eu de champagne dans sa loge. Les désirs de Madonna... heu... d'Afida (pardon pour le lapsus) sont des ordres : la production s'exécute et lui offre une coupe.

Julien Mielcarek, journaliste pour nos confrères de PureMedias.fr et chroniqueur dans l'émission de NRJ 12, va venir mettre le feu aux poudres en abordant le sujet qui fâche : "Pourquoi se moque-t-on de vous en France ?", interroge-t-il, sans se douter que l'ouragan Lesly va venir ravager le plateau !

Folle de rage, elle arrache son micro et quitte le plateau... La jeune femme daigne regagner le plateau, Matthieu Delormeau ne compte pas faire dans la complaisance avec la "star internationale" à la notoriété plutôt très confidentielle...

Il lui explique qu'il est hors de question qu'il la reçoive "comme si c'était un Prix Nobel"... En même temps, qu'est-ce qu'un Prix Nobel viendrait faire sur le plateau des Anges ? C'est là qu'elle a littéralement pété les plombs, quitté les lieux pour se diriger vers sa loge, avant de menacer de faire jouer ses relations (une menace plutôt vague !) et de fondre en larmes.

Qu'on la critique ou qu'on l'apprécie, partout où elle passe, Afida laisse un souvenir impérissable...

Joachim Ohnona

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
Clash Émission télé People France Scandale Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news