Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon : Hospitalisé après une chute, ce qui a motivé sa rééducation...

Alain Delon - Arrivées au dîner d'état en l'honneur du président de la république de Chine X.Jinping au Palais de L'Elysée, Paris, le 25 mars 2019. ©Stéphane Lemouton / BestImage
13 photos
Lancer le diaporama
Alain Delon - Arrivées au dîner d'état en l'honneur du président de la république de Chine X.Jinping au Palais de L'Elysée, Paris, le 25 mars 2019. ©Stéphane Lemouton / BestImage
Alain Delon a beau être de plus en plus pessimiste sur l'état de sa vie, cela n'empêche qu'au fond de lui il a encore une volonté de vivre très forte ! Le mythique acteur de 83 ans, victime d'une chute, s'est ainsi battu comme un lion pour retrouver l'usage de ses jambes.

En février dernier, Alain Delon devait renoncer à un événement en Allemagne à la suite d'une très vilaine chute survenue dans l'escalier de son manoir de Douchy, dans le Loiret. Un accident révélé par Hans-Joachim Frey, directeur du journal allemand Semper Opernball. Hospitalisé, le héros de La Piscine s'est montré combatif pour pouvoir remarcher.

À lire aussi

Dans les pages du magazine Ici Paris (dans les kiosques le 3 avril 2019), on apprend que l'acteur devait initialement se rendre à Dresde pour recevoir les insignes de l'ordre de Saint-Georges, une haute distinction allemande. À cette occasion, il devait d'ailleurs croiser le prince Albert de Monaco, lui aussi récompensé. Malheureusement, c'est à l'hôpital qu'il s'est surtout rendu suite à sa chute... "Selon son entourage, l'acteur s'est transformé en patient exemplaire, suivant à la lettre les recommandations de ses médecins, se lançant avec rage dans les exercices de rééducation pour retrouver sa complète motricité", découvre-t-on.

Alain Delon avait un objectif en tête pour maintenir vive sa volonté de remarcher : le dîner d'État en l'honneur du président chinois Xi Jinping, organisé à l'Élysée le 25 mars. "Pour lui, son devoir était d'être présent", a confié un proche. Il faut dire qu'il est une méga star en Chine et, plus généralement, en Asie. L'acteur a heureusement réussi à remarcher à temps et il a ainsi pu prendre part au dîner qui comptait pas moins de 200 invités parmi lesquels des personnalités très variées telles qu'Hélène Rollès ou Jean-Michel Jarre, main dans la main avec sa compagne Gong Li.

Depuis, Alain Delon semble en forme et il a même été de nouveau repéré en sortie le 2 avril. L'acteur a participé à l'avant-première du film Des gens bien, qui se tenait au cinéma parisien Gaumont-Opéra. Il a notamment pris la pose pour des photos en compagnie de Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen, qui joue dans le film.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel