Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain et Anouchka Delon, Jerry Hall et Georgia May : Quatuor glamour au sommet !

Anouchka et Alain Delon au bicentenaire de la Maison Perrier-Jouët, à Paris, le 21 mars 2011.
34 photos
Lancer le diaporama
Anouchka et Alain Delon au bicentenaire de la Maison Perrier-Jouët, à Paris, le 21 mars 2011.

Lundi 21 mars 2011, la Maison Perrier-Jouët célébrait son bicentenaire, aux Beaux-arts de Paris. Un élégant événement, auquel étaient conviés quelque deux cent invités venus du monde entier. Pour fêter "ses 200 ans de savoir-faire, d'innovation et de transmission", la prestigieuse société n'avait rien laissé au hasard et a présenté avec fierté le Perrier-Jouët Bicentenaire, premier champagne transmis en héritage.

La précieuse boisson, confiée au chef de cave Hervé Deschamps, a été dévoilée dans un somptueux écrin imaginé par Daniel Arsham, artiste contemporain de renommée internationale, devant Alain Delon et sa fille Anouchka, qui étaient de relâche. En effet, ils sont toujours à l'affiche de la pièce de théâtre Une journée ordinaire, au théâtre des Bouffes-Parisiens, mais se reposent chaque lundi. La jeune femme était éclatante de beauté sous les yeux remplis de fierté de son papa.

Jerry Hall et sa fille Georgia May Jagger (qui a récemment brillé à Los Angeles en tant que créatrice de vêtements), étaient également de la partie. La jolie blonde était moulée dans une robe rouge : une allure chic et sexy à faire craquer tous ceux qui croisent sa silhouette.

Lionel Breton, Président Directeur Général Martell Mumm Perrier-Jouët, a aussi chaleureusement accueilli la comédienne Catherine Deneuve, le journaliste Stéphane Bern, Blanca Li, la chanteuse V.V. Brown, le designer Sir Terence Conran et sa fille Sophie, le comédien Daniel Mesguich venu avec sa fille Sarah et son fils William, le mannequin Louis-Marie de Castelbajac, ou encore Francesco Bouglione et son épouse.

Les invités ont pu découvrir, dans la cour vitrée des Beaux-arts, l'exposition photo du célèbre Studio Harcourt qui présentait dix portraits de personnalités, "illustres exemples de la transmission intergénérationnelle" annonce le communiqué de la maison. Ils ont ensuite pris part à un dîner, conçu par le chef étoilé Jean-Louis Nomicos.

Une soirée glamour autour d'un thème des plus éternels : celle de l'héritage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris