Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano, maman avant tout : Fair-play avec sa belle remplaçante...

Alyssa Milano  lors de la Soiree "2014 Unicef Ball" a Beverly Hills, le 14 janvier 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Alyssa Milano  lors de la Soiree "2014 Unicef Ball" a Beverly Hills, le 14 janvier 2014.

Il y a peu, elle annonçait avec regret son départ de la série Mistresses. Mais, à l'annonce du nom de sa remplacante, Alyssa Milano n'a pas manqué de lui adresser ses félicitations.

Très classe, Alyssa Milano a félicité la belle Jennifer Esposito, qui prendra officiellement sa place dans la série Mistresses pour la troisième saison de la série, selon les informations du site People. "@JennifersWayJe tu vas adorer les filles ! Elles sont vraiment uniques en leur genre. Et très talentueuses. Avec tout mon amour et ma bénédiction", a posté l'ancienne star de la série Charmed sur son compte Twitter le 11 février.

Au mois d'octobre dernier, Alyssa Milano maman de Milo (4 ans) et Elizabella (5 mois), annonçait son départ de la série à regret. C'est suite au déménagement de l'équipe de tournage de Los Angeles à Vancouver que l'actrice de 42 ans faisait part de sa difficile décision. Malheureusement, sa vie de famille et de couple ne lui permettait pas de quitter le territoire pendant un laps de temps aussi long. "Après deux merveilleuses saisons passées à Los Angeles, les studios ont décidé de tourner la prochaine saison de Mistresses à Vancouver, au Canada, pour des raisons financières. C'est le coeur lourd que j'ai décidé de ne pas déménager, faisait-elle savoir il y a quelques mois. J'ai deux enfants en bas-âge et être une mère et une épouse passe en premier. Je ne peux pas déraciner mes enfants et séparer ma famille en partant", ajoutait Alyssa Milano.

C'est donc à Jennifer Esposito que la belle cède sa place, et elle n'a pas manqué d'élégance en lui souhaitant bonne chance pour cette nouvelle aventure. Jennifer Esposito a joué pendant quelques années le rôle du detective Jackie Curatola dans la série Blue Bloods avant de se faire remplacer. L'actrice américaine de 41 ans souffre d'une intolérance au gluten sévère qui l'a empêchée d'assurer le tournage, et, avec son compagnon le mannequin Louis Dowler, qu'elle a épousé en novembre dernier après 2 ans et demi de vie commune, elle a su tirer le meilleur de cette allergie : le couple a en effet ouvert un salon de pâtisseries sans gluten. Ce n'est toutefois pas la première fois qu'elle se fait passer la bague au doigt puisque Jennifer Esposito n'est autre que l'ex-femme de Bradley Cooper, avec qui elle est restée brièvement mariée pendant quatre petits mois dans le courant de l'année 2007. Nul doute qu'avec ce nouveau rôle dans la série, Jennifer Esposito parviendra sans mal à redonner un nouveau souffle à sa carrière à l'écran. La troisième saison de Mistresses devrait être diffusée dans le courant de l'année à venir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel