Accédez directement au site

American Pie 4 : Des retrouvailles en tête, mais discrètes

La tarte aux pommes de Jason Biggs et ses copains n'aura pas provoqué un déplacement des foules dans les salles de cinéma parisiennes ce mercredi 2 mai lors de la première séance de 14h. En effet, seuls 1185 spectateurs ont assisté aux retrouvailles de la bande d'amis nourries d'humour potache pour American Pie 4. Non loin derrière, s'impose un autre film américain, très bien accueilli par la critique : Margin Call. Son analyse du milieu de la finance aura passionné 1054 spectateurs.

Le reste du classement des entrées en salles pour la première séance se trouve en dessous de la barre des 1000. Le film d'horreur La Cabane dans les bois avec Chris Hemsworth a effrayé 686 spectateurs, et ils étaient presque aussi nombreux à avoir vu Dépression et des potes, comédie avec Fred Testot (656 entrées). La liste se referme avec, en cinquième position, Barbara et ses 467 entrées dans les salles, long métrage allemand lauréat de l'Ours d'argent du meilleur réalisateur (Christian Petzold).

Des scores faibles pour ce mercredi hors vacances scolaires, sans grosse production familiale. Mais le résultat est encore plus violent pour Sans issue, thriller réalisé par le Français Mabrouk El Mechri, avec Bruce Willis et Henry Cavill, et ses 297 entrées. Coup dur pour le cinéaste à qui l'on doit JCVD, mais aussi pour sa compagne, Audrey Dana, dont Le Secret de l'enfant fourmi n'aura attiré à Paris que 26 personnes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Commentaires