Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse : Une rue londonienne portera bientôt son nom !

A peine deux ans après son décès tragique survenu le 23 juillet 2011 à l'âge de 27 ans, Amy Winehouse pourrait bien avoir l'honneur posthume de voir l'une des rues de Londres porter prochainement son glorieux nom.

Selon le tabloïd anglais The Sun, c'est une rue située dans le Nord de Londres, dans le quartier de King's Cross qui pourrait se voir attribuer le nom de "Winehouse Way" ou de "Winehouse Street". Mitch Winehouse, père de la star défunte, avait déjà milité activement pour qu'une statue à la gloire de sa fille disparue soit inaugurée dans le quartier de Camden.

Il a notamment déclaré à ce sujet : "Penser que notre nom de famille pourrait être associé de façon indélébile à Londres via le nom d'une rue en l'honneur d'Amy est incroyable. Nous sommes une famille londonienne et ce serait un immense honneur que de devenir littéralement une partie de cette grande ville."

Nous apprenons également aujourd'hui lundi 29 avril grâce à nos confrères de Télé Loisirs que le réalisateur britannique Asif Kapadia prépare actuellement un documentaire sur la vie de la diva soul. Celui-ci, coproduit par Universal music, sera présenté lors du Festival de Cannes 2013 et contiendra des archives inédites et des entretiens jamais rendus publics de la chanteuse.

Le réalisateur indique à ce sujet : "Amy était le talent unique d'une génération, qui a capté l'attention de tout le monde. Elle écrivait et chantait avec son coeur et tout le monde est tombé sous le charme."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle