Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt : Avec leurs 6 enfants pour l'anniversaire de maman

Voyager à travers le monde d'accord, mais en famille ! Rompus à une logistique impeccable, nécessaire quand on voyage avec six enfants âgés de 4 ans et demi à 11 ans, les Brangelina aiment se déplacer avec tous leurs enfants. A Londres pour l'avant-première de World War Z dans lequel Brad Pitt est le héros, ils sont ensuite passés par Paris grâce à leur jet privé, le couple s'offrant au passage une soirée romantique, pour arriver ensuite au sein de la capitale allemande. Après la projection où Angelina Jolie est apparue divine et amoureuse, ils se sont tous retrouvés au restaurant pour célébrer un anniversaire. La belle Angie fêtait en effet ses 38 ans.

Si Angelina Jolie et Brad Pitt, 49 ans, se sont octroyé une soirée en amoureux dans la Ville lumière, le lendemain, le 4 juin, le couple de superstars dînait avec tous ses enfants dans le restaurant de sushis Kuchi à Berlin. La soirée a été marquée par l'anniversaire de l'actrice oscarisée, et ses enfants – Maddox (11 ans et demi), Pax (9 ans), Zahara (8 ans), Shiloh (7 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (bientôt 5 ans) – lui ont chanté le fameux "joyeux anniversaire" quand son gâteau à la fraise est arrivé. Un repas de près de trois heures qui s'est déroulé dans une salle privée de l'établissement sous le signe du bonheur. Pour ce moment privilégié, Angelina avait troqué sa robe bustier Ralph & Russo contre le noir qu'elle affectionne tant. Après l'épreuve de la mastectomie, qu'elle a rendue publique afin de sensibiliser l'opinion sur les risques de cancer de sein, Angelina Jolie peut toujours compter sur le soutien de ses proches.

Le marathon de World War Z n'est pas terminé et le point final aura lieu à New York, où un grand événement à Times Square est prévu. La production met l'accent sur la promotion, car il est indispensable que ce long-métrage fasse des éclats au box-office, histoire de rentabiliser son énorme budget estimé à 200 millions de dollars. Acteur, mais également producteur de ce blockbuster, Brad Pitt s'implique beaucoup, essayant d'oublier les innombrables soucis que le film a connus : réécriture sans fin du scénario, notamment par Damon Lindelof, scénariste reconnu mais désormais critiqué pour son travail sur Prometheus, tournage de nouvelles scènes et conflits entre Pitt et le réalisateur, Marc Forster.

En France, World War Z débarquera dans les salles le 3 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Angelina Jolie, sexy et décolletée, dévoile tous ses tatouages à Paris
Angelina Jolie, une touriste élégante et convoitée à Paris
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Commentaires